Actualités

Actualités de l'école, concours et prix, interview et dossiers, salons, expos ... vous trouverez ici tout ce qui fait l'actualité de l'Ecole Pivaut, ses élèves, enseignants et partenaires.

Actualités et événements de l'Ecole Pivaut : nous vous annonçons les moments clés de l'année de formation, des portes ouvertes aux dates de concours et leurs résultats, la revue de presse et médias, les événements et expositions, les oeuvres d'élèves et d'enseignants primées, la vie de l'école et des élèves.

Vous trouverez  également des informations sur les partenaires de l'école, des infos sur les débouchés, les tendances ...

CONCOURS D'ENTREE 2016

La vie de l'école

Samedi 19 mars 2016 et Mercredi 23 mars 2016, concours d'entrée de l'école d'arts appliqués Pivaut

Portes Ouvertes 2016 - Ecole d'arts appliqués Pivaut

La vie de l'école

L'école Pivaut Nantes vous ouvre ses portes, le samedi 23 avril et le dimanche 24 avril 2016, de 9h00 à 17h00.

BD et Comics : Philippe Briones à l'école Pivaut

Évènements, salons, expositions

Rencontre avec les élèves des sections animation et bande dessinée, le 17 décembre dernier

INSCRIPTIONS OUVERTES en prépas arts appliqués ou dessin narratif à Nantes et Rennes

La vie de l'école

Vous souhaitez intégrer une prépa en dessin narratif ou effectuer une année de mise à niveau en arts appliqués ? Les inscriptions à l'école Pivaut sont ouvertes !

365 SQUARES, le projet participatif du dessinateur Moon

Évènements, salons, expositions

Un an de dessins quotidiens dans un livre : soutenez le projet "365 Squares" sur ULULE

RAMONA, le roman graphique de Naïs Quin, diplômée de l’école Pivaut