Actualités

Actualités de l'école, concours et prix, interview et dossiers, salons, expos ... vous trouverez ici tout ce qui fait l'actualité de l'Ecole Pivaut, ses élèves, enseignants et partenaires.

Actualités et événements de l'Ecole Pivaut : nous vous annonçons les moments clés de l'année de formation, des portes ouvertes aux dates de concours et leurs résultats, la revue de presse et médias, les événements et expositions, les oeuvres d'élèves et d'enseignants primées, la vie de l'école et des élèves.

Vous trouverez  également des informations sur les partenaires de l'école, des infos sur les débouchés, les tendances ...

Portes Ouvertes 2015

La vie de l'école

Journées Portes Ouvertes Ecole supérieure d'art Pivaut L'école Pivaut vous ouvre ses portes les Samedi 25 Avril et dimanche 26 Avril 2015 de 9h00 à 17h00.

L'école Pivaut fait partie désormais du réseau RECA

La vie de l'école

Réseau des meilleures écoles d'animation françaises

Mise à niveau en arts appliqués et dessin narratif

Journées d'information - Venez découvrir les classes préparatoires
Rendez-vous à l'école Pivaut (Nantes) les 23 et 24 janvier 2015

• le vendredi 23 Janvier 2015 de 13h30 à 17h00
  • et le samedi 24 Janvier 2015 de 9h30 à 16h00

Les classes préparatoires de mise à niveau en arts appliqués de l'école Pivaut existent à Nantes (44) et Rennes (35)
Pour profiter de ces deux jours de portes ouvertes et d'information, vous trouverez le plan d'accès à l'école Pivaut de Nantes plus bas dans cette page

Un Espace recruteur sur le site internet de l'école Pivaut

La vie de l'école

L'école Pivaut, toujours à la recherche d'innovation, met à la disposition des entreprises un outil de recrutement pour ses étudiants.

Présentation du 1er album de Mathieu Moreau, diplômé de l'école Pivaut, Le Cycle de Nibiru

Et après Pivaut ?

Séance de dédicace le samedi 24 janvier 2015 à la Mystérieuse Librairie Nantaise.