Actualités

Actualités de l'école, concours et prix, interview et dossiers, salons, expos ... vous trouverez ici tous ce qui fait l'actualité de l'Ecole Pivaut, ses élèves, enseignants et partenaires.

Actualités et événements de l'Ecole Pivaut : nous vous annonçons les moments clés de l'année de formation, des portes ouvertes aux dates de concours et leurs résultats, la revue de presse et médias, les événements et expositions, les oeuvres d'élèves et d'enseignants primées, la vie de l'école et des élèves.

Vous trouverez  également des informations sur les partenaires de l'école, des infos sur les débouchés, les tendances ...

Ça y est Katarakt est sorti !

Évènements, salons, expositions

Vous pouvez vous le procurer dès à présent sur le shop en ligne www.etsy.com

Thierry Pinardaud en workshop à l'école Pivaut

Évènements, salons, expositions

Le vendredi 24 octobre 2014, avec les élèves de 2ème et 3ème année en Cinéma d'animation.

L'Encre Blanche fait parler d'elle !

On en parle

Avec Katarakt, sa BD expérimentale !

La section Design d'Espace de l'Ecole Pivaut expose au Bâtiment B dans le cadre du Voyage à Nantes

Évènements, salons, expositions

Les étudiants de 3e Design Architecture d'Intérieur de l’école Pivaut des sessions 2012/2013 et 2013/2014 « s’exposent » au Bâtiment B, en collaboration avec Atlanbois et l’ESB, du 27 juin au 31 août 2014.