Actualités

Actualités de l'école, concours et prix, interview et dossiers, salons, expos ... vous trouverez ici tous ce qui fait l'actualité de l'Ecole Pivaut, ses élèves, enseignants et partenaires.

Actualités et événements de l'Ecole Pivaut : nous vous annonçons les moments clés de l'année de formation, des portes ouvertes aux dates de concours et leurs résultats, la revue de presse et médias, les événements et expositions, les oeuvres d'élèves et d'enseignants primées, la vie de l'école et des élèves.

Vous trouverez  également des informations sur les partenaires de l'école, des infos sur les débouchés, les tendances ...

JOURNEES D'INFORMATION CLASSES PREPARATOIRES

La vie de l'école

Rendez-vous le vendredi 23 Janvier 2015 de 13h30 à 17h00 et le samedi 24 Janvier 2015 de 9h30 à 16h00

Ça y est Katarakt est sorti !

Évènements, salons, expositions

Vous pouvez vous le procurer dès à présent sur le shop en ligne www.etsy.com

Thierry Pinardaud en workshop à l'école Pivaut

Évènements, salons, expositions

Le vendredi 24 octobre 2014, avec les élèves de 2ème et 3ème année en Cinéma d'animation.