Actualités

Actualités de l'école, concours et prix, interview et dossiers, salons, expos ... vous trouverez ici tous ce qui fait l'actualité de l'Ecole Pivaut, ses élèves, enseignants et partenaires.

Actualités et événements de l'Ecole Pivaut : nous vous annonçons les moments clés de l'année de formation, des portes ouvertes aux dates de concours et leurs résultats, la revue de presse et médias, les événements et expositions, les oeuvres d'élèves et d'enseignants primées, la vie de l'école et des élèves.

Vous trouverez  également des informations sur les partenaires de l'école, des infos sur les débouchés, les tendances ...

L'association L'Encre Blanche en Workshop à l'école Pivaut

Évènements, salons, expositions

Présentation du parcours de l'association et de son expérience dans le financement participatif pour son projet de livre Katarakt!

Le film L'OISEAU RARE en sélection officielle dans plusieurs festivals d'animation internationaux

Et après Pivaut ?

Tout juste diplômée de l'Ecole Pivaut, Leslie Pandelakis déjà très sollicitée pour son film de fin d'études.

L'école Pivaut en partenariat avec Atlanbois

Évènements, salons, expositions

Projet de scénographie de travaux d’étudiants sur l’aménagement intérieur du Bâtiment B.

PORTES OUVERTES 2014

Portes ouvertes 2014 Samedi 26 Avril et dimanche 27 Avril 2014 de 9h00 à 17h00