Actualités

Actualités de l'école, concours et prix, interview et dossiers, salons, expos ... vous trouverez ici tous ce qui fait l'actualité de l'Ecole Pivaut, ses élèves, enseignants et partenaires.

Actualités et événements de l'Ecole Pivaut : nous vous annonçons les moments clés de l'année de formation, des portes ouvertes aux dates de concours et leurs résultats, la revue de presse et médias, les événements et expositions, les oeuvres d'élèves et d'enseignants primées, la vie de l'école et des élèves.

Vous trouverez  également des informations sur les partenaires de l'école, des infos sur les débouchés, les tendances ...

L'école Pivaut expose au Salon SoBD 2014 à Paris

Évènements, salons, expositions

Les 28, 29 et 30 novembre 2014, à l'Espace des Blancs Manteaux (Paris), rencontrez les professionnels et écoles de formations à la bd, pendant le Salon de La Bande Dessinée 2014.

La section Design d'Espace de l'Ecole Pivaut expose au Bâtiment B dans le cadre du Voyage à Nantes

Évènements, salons, expositions

Les étudiants de 3e Design Architecture d'Intérieur de l’école Pivaut des sessions 2012/2013 et 2013/2014 « s’exposent » au Bâtiment B, en collaboration avec Atlanbois et l’ESB, du 27 juin au 31 août 2014.

Les films des étudiants en animation de l'Ecole Pivaut font leur cinéma ON AIR durant le Voyage à Nantes

Évènements, salons, expositions

4 films de fin d'études diffusés sur le toit de l'ENSA Nantes, du 27 juin au 31 août 2014.

PORTES OUVERTES de l'école Pivaut

La journée du samedi 26 avril en photos

PORTES OUVERTES La suite

La journée du dimanche 27 avril en photos

Un Espace recruteur sur le site internet de l'école Pivaut

La vie de l'école

L'école Pivaut, toujours à la recherche d'innovation, met à la disposition des entreprises un nouvel outil de recrutement pour ses étudiants.