Actualités

Actualités de l'école, concours et prix, interview et dossiers, salons, expos ... vous trouverez ici tout ce qui fait l'actualité de l'Ecole Pivaut, ses élèves, enseignants et partenaires.

Actualités et événements de l'Ecole Pivaut : nous vous annonçons les moments clés de l'année de formation, des portes ouvertes aux dates de concours et leurs résultats, la revue de presse et médias, les événements et expositions, les oeuvres d'élèves et d'enseignants primées, la vie de l'école et des élèves.

Vous trouverez  également des informations sur les partenaires de l'école, des infos sur les débouchés, les tendances ...

L’école Pivaut chez Peter de Sève

Évènements, salons, expositions

Visite chez le célèbre dessinateur et créateur de génie !

Film d'animation La Tortue Rouge

Évènements, salons, expositions

Projection en avant-première et rencontre avec le réalisateur : à Nantes, le 22 Juin à 19h30, au cinéma Le Katorza

Nouvelle formation : CONCEPT ARTIST