Actualités

Actualités de l'école, concours et prix, interview et dossiers, salons, expos ... vous trouverez ici tous ce qui fait l'actualité de l'Ecole Pivaut, ses élèves, enseignants et partenaires.

Actualités et événements de l'Ecole Pivaut : nous vous annonçons les moments clés de l'année de formation, des portes ouvertes aux dates de concours et leurs résultats, la revue de presse et médias, les événements et expositions, les oeuvres d'élèves et d'enseignants primées, la vie de l'école et des élèves.

Vous trouverez  également des informations sur les partenaires de l'école, des infos sur les débouchés, les tendances ...

Les films des étudiants en animation de l'Ecole Pivaut font leur cinéma ON AIR durant le Voyage à Nantes

Évènements, salons, expositions

4 films de fin d'études diffusés sur le toit de l'ENSA Nantes, du 27 juin au 31 août 2014.

BATIMENT B / L'EXPO sur le parcours du Voyage à Nantes, le montage en images

Évènements, salons, expositions

Les étudiants en Design de l'école Pivaut en montage à l'école Pivaut et au Bâtiment B

La section Design d'Espace de l'Ecole Pivaut expose au Bâtiment B dans le cadre du Voyage à Nantes

Évènements, salons, expositions

Les étudiants de 3e Design Architecture d'Intérieur de l’école Pivaut des sessions 2012/2013 et 2013/2014 « s’exposent » au Bâtiment B, en collaboration avec Atlanbois et l’ESB, du 27 juin au 31 août 2014.

L'école Pivaut expose au Salon SoBD 2014

Évènements, salons, expositions

28, 29 et 30 novembre 2014 - Espace des Blancs Manteaux (Paris)- Salon de La Bande Dessinée 2014

SOUTENANCES DE DIPLOMES 2014

La vie de l'école

La journée du 28 avril en images... Les soutenances de diplômes se sont déroulées le lundi 28 avril 2014. Les élèves ont donc présentés leurs sujets de fin d'étude devant des jurys de professionnels extérieurs à l'école. Les membres des jurys étaient presque aussi stressés que les étudiants, tant l'enjeu était important !