Actualités

Actualités de l'école, concours et prix, interview et dossiers, salons, expos ... vous trouverez ici tout ce qui fait l'actualité de l'Ecole Pivaut, ses élèves, enseignants et partenaires.

Actualités et événements de l'Ecole Pivaut : nous vous annonçons les moments clés de l'année de formation, des portes ouvertes aux dates de concours et leurs résultats, la revue de presse et médias, les événements et expositions, les oeuvres d'élèves et d'enseignants primées, la vie de l'école et des élèves.

Vous trouverez  également des informations sur les partenaires de l'école, des infos sur les débouchés, les tendances ...

SOUTENANCES DE DIPLOMES 2015

Résultats en ligne dans la rubrique infos pratiques - diplômés 2015

MOW, la lampe renversante d'Emilie Deltort !

On en parle

diplômée de l'Ecole Pivaut en Design Architecture d'intérieur

JPO 2015, le succès !

La vie de l'école

Une affluence toujours plus importante... d'années en années!

Portes Ouvertes 2015

La vie de l'école

Journées Portes Ouvertes Ecole supérieure d'art Pivaut L'école Pivaut vous ouvre ses portes les Samedi 25 Avril et dimanche 26 Avril 2015 de 9h00 à 17h00.

L'école Pivaut fait partie désormais du réseau RECA

La vie de l'école

Réseau des meilleures écoles d'animation françaises