Actualités

Actualités de l'école, concours et prix, interview et dossiers, salons, expos ... vous trouverez ici tout ce qui fait l'actualité de l'Ecole Pivaut, ses élèves, enseignants et partenaires.

Actualités et événements de l'Ecole Pivaut : nous vous annonçons les moments clés de l'année de formation, des portes ouvertes aux dates de concours et leurs résultats, la revue de presse et médias, les événements et expositions, les oeuvres d'élèves et d'enseignants primées, la vie de l'école et des élèves.

Vous trouverez  également des informations sur les partenaires de l'école, des infos sur les débouchés, les tendances ...

L’école Pivaut chez Peter de Sève

Évènements, salons, expositions

Visite chez le célèbre dessinateur et créateur de génie !

Film d'animation La Tortue Rouge

Évènements, salons, expositions

Projection en avant-première et rencontre avec le réalisateur : à Nantes, le 22 Juin à 19h30, au cinéma Le Katorza

Cinéma d'animation : La Tortue Rouge

Évènements, salons, expositions

Découvrez les interviews données après la projection du film en avant-première à Nantes

Concours de design : Verallia Design Awards 2016

Concours et Lauréats

Leslie DABIN, étudiante en 3ème année design architecture d’intérieur à l'école Pivaut, remporte le premier prix bouteille « vins ».

Formation design graphique : un étudiant remporte le Trophée Pro Arte

Concours et Lauréats

Benjamin Goupil, élève diplômé de l'école Pivaut, gagne le concours d’affiches 2016 du musée de l’imprimerie de Nantes.

Film d'animation : La Coccinelle et le puceron en compétition officielle

Évènements, salons, expositions

Sélection du festival international du film de Nancy et du festival du court métrage de Strasbourg