L’école Pivaut représentée en force à la 4ème édition de Nantes Shop design

publié le 12 août 2013

Le concept du concours : valoriser les efforts des commerçants du centre ville de Nantes ayant fait appel à un designer d’espace pour la création ou le renouvellement de concept de leur commerce. Alain Robert de la Ville de Nantes : « La créativité et l’imagination sont mises en avant. Et cet ensemble participe à une image collective et positive du commerce nantais. »

 

Parmi les cinq lauréats et le jury, l’école Pivaut a été représentée en force, par :

L’architecte Julien Allard de Carnet d’envies, ancien élève diplômé de la section Design architecture d’intérieur, qui a réalisé le design d’intérieur du bistrot nantais Bé2M, situé 32 Bis rue Fouré.

Le designer Jérôme Nicot, enseignant en design d’espace à l’école Pivaut, pour la rénovation du Salon qui parle, situé 18 rue Racine à Nantes.

Angelo Poignant et Maxime Castric de l’agence de design global ELOMAX, diplômés de la section Design architecture d’intérieur de l’école Pivaut en 2011, pour la rénovation de l’agence LG Transactions.

L’architecte et designer Bruno Houssin, enseignant en design d’espace à l’école Pivaut, et président du jury de la 4e édition de Nantes Shop Design.

Cette belle expérience ne s’est pas arrêtée là, car le public a été invité ensuite à élire son commerce favori parmi les cinq lauréats choisis pour décerner le prix spécial du public. Bientôt le verdict final !

Salon du lycéen et de l'étudiant à Rennes +

Salons et forums d’études supérieures 2016 : rencontrez l’école Pivaut

13 décembre 2015

L'école Pivaut reçoit Thierry Pinardaud en animation 2D +

Thierry Pinardaud en workshop à l’école Pivaut

13 octobre 2014

Pascal Quidault, illustrateur numérique +

Pascal Quidault en démonstration de speed painting à l’école Pivaut

13 novembre 2015

salon-de-letudiant-nantes +

L’école d’arts Pivaut au Salon de l’étudiant de Nantes

22 novembre 2016