Festival Paris Courts Devant 2015

publié le 13 novembre 2015

• Festival courts métrages d'animation 2D

Factory’s Melody : film d’animation 2D d’un étudiant diplômé de l’école Pivaut sélectionné

Nous sommes très fiers d’annoncer la sélection du film Factory’s Melody, réalisé par Olivier Babu, diplômé avec mention de la section animation 2D en avril dernier, au Festival Paris Courts Devant 2015.

Il représentera l’école Pivaut et concourra en compétition officielle  dans le programme Du Rififi dans les écoles d’animation.

Le festival du court-métrage d’animation Paris Courts Devant

« Paris Courts Devant », festival international, fête cette année ses dix ans d’existence et est devenu le rendez-vous incontournable du court-métrage à Paris.

Aujourd’hui, c’est plus de 300 films, un jury de professionnels du cinéma, des sélections compétitives, des séances événements et projections, mais également des ateliers, des tables rondes et rencontres professionnelles…

Il se déroulera du 10 au 20 décembre 2015, dans une dizaine de salles parisiennes.

Salon de l'étudiant de Rennes 2017 +

Salon du lycéen & de l’étudiant de Rennes 2017

06 janvier 2017

Illustration et BD : album Katarakt +

Ça y est Katarakt est sorti !

24 octobre 2014

Mondo TV France +