Florent Lasbleiz, enseignant à l’école Pivaut, reçoit le Label de l’Observateur du Design pour son couteau PAUL dit le BLEIZ MOR

publié le 4 novembre 2013

Après avoir été sélectionné pour figurer parmi les 9 finalistes du prix Liliane Bettencourt, « l’intelligence de la main, Dialogue entre Artisan et Designer 2013 », le couteau PAUL dit le BLEIZ MOR (loup de mer en breton), designé par Florent Lasbleiz, enseignant à l’école Pivaut en design produit, vient de recevoir le Label de l’Observateur du design.

Ce prix récompense chaque année l’excellence par l’attribution du prix français du design, les Etoiles du design. Il est un gage de reconnaissance pour la démarche de design et d’innovation. L’Observateur du design est la seule compétition française qui bénéficie du label « international compétition » de l’ICSID / IDA (International Council of Societies of Industrial Design – a Partner of the International Design Alliance), institution de référence en matière de design.

Exposition à Paris à la Cité des sciences et de l’industrie du 29 novembre 2013 au 23 mars 2014.

Florent Lasbleiz  http://www.lasbleizdesign.com

Concours National Design 2011/2012 organisé par Le Mans Créapolis

10 novembre 2013

Concours d'affiche trophée Pro Arte - Musée de l'imprimerie Nantes +