Mise à niveau en arts appliqués : journée d’informations

publié le 9 janvier 2017

Faire une année préparatoire en arts appliqués ou dessin narratif

Journée d’information à Nantes

Le samedi 14 janvier 2017 de 9h à 16h, l’école Pivaut organise à Nantes une journée d’information dédiée aux classes prépas artistiques.

Selon son projet d’études et la formation spécifique qu’il souhaite suivre par la suite, l’étudiant peut  intégrer, à Nantes ou Rennes, une année de mise à niveau en dessin narratif ou en arts appliqués afin d’acquérir de solides bases artistiques.

Informations sur les classes prépas arts

• En prépa d’arts appliqués, à travers un enseignement technique général, l’étudiant peut développer sa culture, ses compétences et qualités artistiques, ainsi que deux aspects indispensables de sa personnalité : sensibilité et esprit analytique.

Il pourra ensuite s’orienter vers une des formations spécifiques proposées par l’école Pivaut : design graphique, design -architecture d’intérieur, décoration peinte, illustration et concept art.

Travaux des étudiants en prépa arts appliqués et dessin narratifPendant cette journée, vous découvrirez le niveau des classes prépas à travers une exposition de travaux réalisés par nos étudiants.

Vous pourrez ainsi comprendre et comparer la pédagogie de l’école.

L’équipe pédagogique et la direction seront à votre écoute afin de répondre à toutes vos questions.

Ecole Pivaut 26 rue henri cochard 44000 Nantes – 02 40 29 15 92

Exposition Bob Morane à Nantes +

L’école Pivaut partenaire de l’exposition BOB MORANE

13 octobre 2015

Illustration et BD : album Katarakt +

Ça y est Katarakt est sorti !

24 octobre 2014

Digital Week 2016 : la semaine du numérique à Nantes +

L’école d’animation Pivaut , partenaire de NANTES DIGITAL WEEK 2016

04 octobre 2016

voyage-nantes-2015 +

Le Voyage à Nantes, les étudiants de l’Ecole Pivaut vous emmènent dans un voyage artistique.

08 juin 2015