L’École Pivaut au Salon Passerelle 2017

publié le 6 janvier 2017

Salon Passerelle à la Rochelle – Forum de formations et études supérieures

Temps forts de l’année pour les lycéens, les salons et forums permettent aux futurs étudiants de découvrir divers métiers et secteurs d’activités.

Mais également d’envisager une formation adaptée à leur future orientation professionnelle , en rencontrant enseignants, professionnels et élèves.

Avec ses 155 exposants, un espace métier, ses tables rondes et conférences, le Salon Passerelle, est le premier salon de Charente Maritime en matière d’information sur l’entrée dans l’enseignement supérieur.

Pour l’édition 2017 , Passerelle se déroulera les 13 et 14 Janvier, de 9 jeures à 18 heures, à l’espace Encan à La Rochelle.

Classes prépas d'arts appliqués à NantesRetrouvez au salon Passerelle, toutes les informations concernant les filières d’études et mises à niveau en arts appliqués

Dans ce cadre, l’école Pivaut vous propose de venir vous informer sur ses différents cursus de formation : les prépa en arts appliqués et dessin narratif, le design graphique, la décoration peinte, le design architecture d’intérieur, la bande dessinée, l’illustration, l’animation 2D et 3D et la nouvelle filière concept artist.

Retrouvez-nous sur le stand A125 les 13 et 14 janvier de 9h à 18h.

Concours Verallia design awards +

Design architecture d’intérieur : Verallia à l’école Pivaut Nantes

11 février 2016

Info SUP +

Salon Info’Sup Bretagne Sud

24 janvier 2017

portes-ouvertes-2016 +

PORTES OUVERTES 2017

08 février 2017

Illustration et BD : album Katarakt +

Ça y est Katarakt est sorti !

24 octobre 2014