L’école Pivaut au Salon Sup’Armor 2016

publié le 5 décembre 2016

• Sup'armor 2016, salon étudiant - formations études supérieures

Mise à niveau et formations en arts appliqués : toutes les infos au salon Sup’armor 2016

affiche-suparmor-2016L’école Pivaut sera présente, comme chaque année, au Salon Sup’Armor de Saint-Brieuc les 8, 9 et 10 décembre 2016.

Sup’Armor est un salon organisé par la Direction des Services Départementaux de l’Education Nationale des Côtes d’Armor, avec le concours des quatre CIO du département, et en partenariat avec la D.D.E.C.

Le salon accueille 8000 visiteurs qui auront le loisir de découvrir 250 formations dans 13 domaines différents.

Concept art, architecture d’intérieur, BD, animation 3D… : découvrez les formations proposées par l’école Pivaut

L’école Pivaut vous propose à cette occasion de venir vous informer sur ses différents cursus de formation : les prépa en arts appliqués et dessin narratif, le design graphique, la décoration peinte, le design architecture d’intérieur, la bande dessinée, l’illustration, l’animation 2D et 3D et la nouvelle filière concept artist.

Venez nous rencontrer, nous vous attendons sur le stand G6, les jeudi 8 et vendredi 9 – de 9h30 à 12h et de 13h à 17h –  et le samedi 10 de 9h à 13h.

Salon Sup’Armor, Parc Saint-Brieuc Expo Congrès à Brézillet.

Ugo Pinson, illustrateur et auteur de bandes dessinées +

Bande dessinée et illustration : exposition Ugo Pinson à Nantes

04 octobre 2016

Travaux des étudiants en prépa arts appliqués et dessin narratif +