Soutenances de diplômes 2015

publié le 12 mai 2015

• création d'un étudiant de l'école art et design pivaut

Résultats des étudiants diplômés dans les différentes formations arts appliqués

Concrétisation de 3, 4 ou 5 années d’études, l’épreuve des soutenances de diplômes est validée !

Les élèves de dernières années dans toutes les sections ont soutenu leurs projets de fin d’études devant des jurys de professionnels extérieurs à l’école.

La journée a été riche en émotions autant pour les élèves que pour les jurys, l’enjeu étant de taille !

Beaucoup de mentions, de mentions bien et de félicitations du jury cette année encore.

Projet étudiant de la section décoration peinte de l'école d'arts appliqués Pivaut

• 96 % de taux de réussites en illustration
  • 96 % en design architecture d’intérieur
  • 72 % en design graphique
  • 100 % en décoration peinte
  • 100 % en bande dessinée
  • 96 % en cinéma d’animation

Comme chaque année, l’école Pivaut s’est attachée à inviter des membres de jurys réputés et influents dans leur domaine.

En Animation 2D, par exemple, étaient présents les studios: 2 Minutes, Ubisoft, Gaumont Animation, Mondo TV, Xilam, Je Suis Bien Content, 100 Animations … Des propositions de postes à la clé !

reseau-ecoles-cinema-animation +

L’école Pivaut fait partie désormais du réseau RECA

26 février 2015

Conseils en déco et aménagement d'espace proposés par les étudiants de l'école Pivaut aux clients IKEA +