Bonne rentrée à l’École Pivaut !

publié le 8 septembre 2017

C’est reparti pour une nouvelle année

Comme tous les ans, après une pause estivale bien méritée, septembre rime avec rentrée scolaire.

À cette occasion, l’École Pivaut souhaite la bienvenue à ses étudiants, tant aux nouveaux inscrits, qu’à ceux qui poursuivent leur cursus. Certain.e.s ont d’ailleurs d’ores et déjà repris les cours. Pour les autres, la rentrée s’effectuera entre les 11 et 18 septembre prochains.

Dans tous les cas, l’école adresse à chacun ses vœux de réussite:

Que votre année soit excellente, riche d’enseignements et productive !

Restez informés

Et tout au long de l’année, pour vous tenir informés des actualités de l’école et des dates importantes (salons, concours, portes ouvertes), n’hésitez pas à consulter régulièrement le site et/ou les réseaux sociaux : facebook, instagram, twitter.

Bonne rentrée !

Animation : des pivautiens au KDIAF 2017

27 octobre 2017

Un Espace recruteur sur le site internet de l’école Pivaut