Carrefour de l’Orientation, des métiers et de l’entreprise

publié le 15 janvier 2019

Études supérieures et formations post-bac : rendez-vous au Carrefour de l’orientation de Cholet

Les 17, 18 et 19 janvier 2019 aura lieu la nouvelle édition du Carrefour de l’Orientation, des Métiers et de l’Entreprise de Cholet.

La spécificité de ce salon réside dans la réunion des acteurs de l’orientation, de la formation, de l’emploi, des métiers et de l’entreprise sur un même lieu.

Il s’adresse par conséquent autant aux lycéens et étudiants, qu’aux demandeurs d’emplois et actifs en reconversion professionnelle.

Prépas en Arts appliqués et Dessin Narratif, Animation 2D & 3D, Motion Design Graphique… : trouvez la formation adaptée à votre projet

L’école Pivaut sera présente au cours de ces trois journées, afin de faire découvrir les formations en arts appliqués et dessin narratif: les classes préparatoires, le Motion Design Graphique,  la décoration peinte, la Bande dessinée, l’Illustration, l’Animation 2D et 3D et la filière concept art.

Nous vous accueillerons dans l’espace Forum de la Formation sur le stand ES 52 aux horaires suivants :

• Jeudi 17 janvier de 8h30 à 17h
  • Vendredi 18 janvier de 8h30 à 19h
  • Samedi 19 janvier de 9h à 18h

Carrefour de l’Orientation des Métiers et de l’Entreprise / Parc des expositions de la Meilleraie – Entrée libre.

L’Ecole Pivaut au Festival Quai des Bulles 2017

03 octobre 2017