Portes Ouvertes Virtuelles et Visites Privées 2020-2021

publié le 24 novembre 2020

Journées portes ouvertes virtuelles et visites privées de l’Ecole Pivaut Nantes et Rennes

Informez-vous sur vos futures études en arts appliqués et dessin narratif

Pour répondre aux besoins et attentes des lycéens et futurs étudiants tout en respectant les mesures sanitaires en vigueur, nous organisons cette année plusieurs journées d’information en présentiel mais également en virtuel.

Elles s’échelonneront du mois de décembre 2020 au mois juin 2021 ( voir toutes les dates en détail ci-dessous) pour les campus de Nantes et Rennes. Les journées portes ouvertes générales auront lieu fin juin à l’école Pivaut Nantes.

Rencontrez les étudiants et l’équipe pédagogique de l’école Pivaut

Ces visites privées sont des moments riches d’échanges et de partages que ce soit avec nos étudiants ou avec nos enseignants.
Elles permettent de conforter votre choix de formation future ou d’explorer d’autres possibilités en écoutant les témoignages des élèves et les conseils de l’équipe pédagogique.

Qu’est-ce que la mise à niveau en arts appliqués et dessin narratif ? Quelles sont les formations proposées ? Dois-je avoir des compétences ou qualités particulières pour intégrer l’école ? Quand et comment dois-je m’inscrire ? Combien coûte une formation en arts appliqués ? Que dois-je présenter dans mon book pour l’entretien et le concours ? Toutes les questions sont les bienvenues !

Vous pourrez également apprécier les travaux et créations présentés et exposés par nos élèves de prépas et sections supérieures en illustration, BD, concept art, animation 2D, décoration peinte et motion design graphique.
En attendant, les projets de nos étudiants diplômés 2020 sont à découvrir en ligne !

Dates des journées portes ouvertes virtuelles et visites privées mise à niveau arts appliqués et dessin narratif

• NANTES: Samedi 3 avril 2021 (de 10h à 18h00) – Jpo virtuelles ANNULEE
  • NANTES: Samedi 10 avril 2021 (de 09h à 15h30) Jpo virtuelles Visite par ici
  • NANTES: tous les lundi, mercredi et vendredi après-midi et le jeudi 1 avril 2021 ( de 9h à 15h30 ) – Visite VIPANNULEE

• RENNES: Samedi 3 avril 2021 (de 10h à 18h00) – Jpo virtuelles ANNULEE
  • RENNES: Samedi 10 avril 2021 (de 10h à 18h) Visite Privée ANNULEE

Dates des journées portes ouvertes

• NANTES: Dimanche 27 Juin 2021 (de 10h à 17h) – en présentiel*
  • NANTES: Samedi 26 et dimanche 27 Juin 2021 (de 10h à 17h) en ligne

*INFORMATION : Toutes les précautions nécessaires sont prises afin de pouvoir accueillir le public lors de nos journées portes ouvertes et journées d’informations dans les écoles et ce, dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Du gel hydroalcoolique est mis à disposition, le port du masque est obligatoire, un sens de circulation à respecter ainsi qu’un nombre limité de personnes par salle. Nous réviserons cette nouvelle en fonction de l’évolution de la situation. Il n’est pas à exclure des modifications dans les dates ou que les journées portes ouvertes et journées d’informations basculent toutes en virtuelle.

29 mars 2021

Bullapivaut édition 2021 est arrivé !!!!

09 novembre 2020

Salon Studyrama en virtuel samedi 14 novembre 2020