Concours National Design 2011/2012 : Le Mans Créapolis

publié le 10 novembre 2013

La cuisine devient le lieu de tous, chacun pouvant circuler autour de chaque plan et s’impliquer dans la préparation des repas.

3 plans distincts par leurs fonctions: le plan eau/froid , le plan  cuisson, le plan rangement/espace assis. Lignes arrondies pour la convivialité et la sécurité.

Introduction discrète des nouvelles technologies : projection web sur plan de travail sensoriel, vitrage opaque du réfrigérateur, qui laisse apparaître l’intérieur au toucher,

Sans gaspiller l’énergie en ouvrant la porte, jardin aromatique irrigué par traitement de l’eau rejetée, commandes tactiles et à distance des appareils ménagers…

Prix Franco-Belge des Jeunes Talents de la BD : 5 étudiants de l’école Pivaut finalistes !

14 août 2013

Design graphique : Antoine Pinson remporte le prix Pro arte graphica 2017