Disney Art Challenge : Paul Rabaud remporte le Prix du Public !

publié le 29 novembre 2017

Une victoire qui ne manque pas de piquant

Comme nous vous l’avions annoncé en juin dernier, Paul Rabaud, étudiant en Concept art, était l’un des 7 finalistes en compétition pour le Prix du public du Disney Art Challenge 2017.

Son illustration a visiblement beaucoup plu, puisque les internautes ont majoritairement plébiscité le hérisson voyageur qu’il a mis en scène dans « Road Trap ». Il remporte par conséquent le Prix du Public 2017 et rejoint les 3 autres lauréats du concours.

Toutes nos félicitations à Paul Rabaud ! L’École Pivaut est fière de cette belle réussite !

L’école Pivaut lauréate du Concours La Maison des Ours 2011

01 novembre 2013

Prix Franco-Belge des Jeunes Talents de la BD : 5 étudiants de l’école Pivaut finalistes !

14 août 2013

Geoffrey Bourdin, diplômé en Animation 2D de l’Ecole Pivaut, finaliste du Disney Art Challenge

06 juin 2015

Disney Art Challenge : Paul Rabaud remporte le Prix du Public !

29 novembre 2017