Festival BD les Crayonantes 2015

publié le 8 décembre 2015

• Festival bande dessinée Crayonantes

S’informer sur les cursus de formation en bande dessinée, illustration, animation 2D….

L’école Pivaut sera présente à la dixième édition du festival BD les Crayonantes, qui se déroule à la Manufacture de Nantes, les samedi 12 et dimanche 13 décembre 2015.

Venez nous rencontrer sur notre stand. Nous serons là pour vous accueillir et répondre à toutes vos questions sur les formations et la pédagogie de l’école Pivaut.

Découvrir les réalisations en animation 2D et illustration-BD des élèves de l’école Pivaut

Le festival Crayonantes présente également plusieurs court-métrages d’animation réalisés par les étudiants en section animation 2D de l’école Pivaut.

Dans le cadre de leur examen de fin d’études, les élèves réalisent un film individuel qui est présenté devant un jury de professionnels de l’animation. Ce sont quelques uns de ces films qui sont diffusés en boucle durant le festival.

Le festival propose aussi une exposition issue d’un concours BD organisé avec les élèves de la section illustration.

Découvrez le programme des Crayonantes 2015.

Festival Quai des Bulles 2014

13 octobre 2014