Festival Court Mais Bon : 3 films de l’école Pivaut en sélection

publié le 1 février 2017

Pour sa 10e édition, le festival de courts métrages « Court Mais Bon » a sélectionné trois films d’animation 2D parmi les projets des étudiants de la promotion 2016 de l’école Pivaut.

Le 11 février prochain, Peluches de Clémence Guilbaud, Sous la surface de Stéphanie Gantois et En quête de gloire de Flore Montmory, participeront ainsi au concours lancé par l’association Le Disjoncteur.

Les films seront projetés lors du festival qui se tiendra dans l’auditorium des Ateliers des Arts, au Puy en Velay, et la remise des prix s’effectuera au cours de la dernière séance, à 20h30.

En attendant les résultats, (re)découvrez ci-dessous ces trois projets de fin d’études.

Nouvelle formation : CONCEPT ARTIST

30 avril 2016

La Bullapivaut revient : sortie du second recueil des étudiants en Bande dessinée

18 avril 2017