Festival Court Mais Bon : 3 films de l’école Pivaut en sélection

publié le 1 février 2017

Pour sa 10e édition, le festival de courts métrages « Court Mais Bon » a sélectionné trois films d’animation 2D parmi les projets des étudiants de la promotion 2016 de l’école Pivaut.

Le 11 février prochain, Peluches de Clémence Guilbaud, Sous la surface de Stéphanie Gantois et En quête de gloire de Flore Montmory, participeront ainsi au concours lancé par l’association Le Disjoncteur.

Les films seront projetés lors du festival qui se tiendra dans l’auditorium des Ateliers des Arts, au Puy en Velay, et la remise des prix s’effectuera au cours de la dernière séance, à 20h30.

En attendant les résultats, (re)découvrez ci-dessous ces trois projets de fin d’études.

l'école d'animation 2D-3D Pivaut, partenaire de la Digital Week à Nantes +

Un Espace recruteur sur le site internet de l’école Pivaut

16 février 2015

creanum +