Festival national du film d’animation : Sous la surface en compétition officielle

publié le 9 février 2017

Du 24 au 30 avril 2017, le Festival national du film d’animation, organisé par l’Association française du cinéma d’animation (AFCA), se tiendra à Bruz pour la 7e année consécutive.

« Véritable vitrine de la production française (courts et longs métrages, séries), le Festival a pour ambition de promouvoir le cinéma d’animation auprès des tous les publics et des professionnels. »

Sur les 440 films reçus cette année, seuls 47 ont été sélectionnés pour participer à la compétition dans la catégorie « Courts métrages étudiants ». Parmi eux, Sous la Surface, de Stéphanie Gantois, sera présenté dans le Programme 1, accessible aux enfants à partir de 6 ans.

Animation 2D : Bill Plympton donne une masterclass à L’École Pivaut

20 avril 2017