Inscription en année préparatoire arts appliqués et dessin narratif

publié le 1 décembre 2016

• Intégrer une mise à niveau en arts appliqués à Nantes

Admission en mise à niveau d’arts appliqués

Les classes de mise à niveau en arts appliqués et dessin narratif permettent aux étudiants d’acquérir, en une année, de solides bases et compétences artistiques pour ensuite intégrer une formation plus spécifique.

A l’école Pivaut, nous proposons aux futurs étudiants qui souhaitent s’inscrire en prépas arts appliqués ou dessin narratif de les rencontrer lors d’entretiens individuels où ils pourront exprimer leurs motivations et présenter un dossier de travaux personnels.

Les prises de rendez-vous débutent à partir du 5 décembre 2016.

Vous pouvez contactez l’ école Pivaut à partir de cette date au 02 40 29 15 92.

Classes prépas arts appliqués et dessin narratif - Ecole PivautModalités d’inscriptions en prépas artistiques :

– Avoir obtenu le baccalauréat

– Joindre une lettre de motivation

– Présenter un dossier de dessins personnels ( dessins, peintures,…) permettant d’intégrer, selon votre projet de formation :

Soutenances de diplôme 2016

02 avril 2016

Journée portes ouvertes 2015, le succès !

28 avril 2015

La Bullapivaut revient : sortie du second recueil des étudiants en Bande dessinée

18 avril 2017

IKEA : Coaching déco par nos étudiants en design