Journée « VIP » informations prépa en présentiel à NANTES

publié le 7 mai 2021

Journée « VIP » informations prépa en présentiel à NANTES

Informez-vous sur vos futures études en arts appliqués et dessin narratif

Pour répondre aux besoins et attentes des lycéens et futurs étudiants tout en respectant les mesures sanitaires en vigueur, nous organisons cette dernière journée d’information VIP en présentiel.

Rencontrez les étudiants et l’équipe pédagogique de l’école Pivaut

Ces visites privées sont des moments riches d’échanges et de partages que ce soit avec nos étudiants ou avec nos enseignants.
Elles permettent de conforter votre choix de formation future ou d’explorer d’autres possibilités en écoutant les témoignages des élèves et les conseils de l’équipe pédagogique.

Qu’est-ce que la mise à niveau en arts appliqués et dessin narratif ? Quelles sont les formations proposées ? Dois-je avoir des compétences ou qualités particulières pour intégrer l’école ? Quand et comment dois-je m’inscrire ? Combien coûte une formation en arts appliqués ? Que dois-je présenter dans mon book pour l’entretien et le concours ? Toutes les questions sont les bienvenues !

Vous pourrez également apprécier les travaux et créations présentés et exposés par nos élèves de prépas.

En raison des conditions sanitaires nous vous proposons de vous accueillir par petits groupes VIP et sur des réservations de créneaux horaires précis, au choix, et sur présentation de votre billet imprimé ou en digital.
Rendez-vous sur notre page de réservation de places : https://www.weezevent.com/visites-privees-ecole-pivaut

*INFORMATION : Toutes les précautions nécessaires sont prises afin de pouvoir accueillir le public lors de nos journées portes ouvertes et journées d’informations dans les écoles et ce, dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Du gel hydroalcoolique est mis à disposition, le port du masque est obligatoire, un sens de circulation à respecter ainsi qu’un nombre limité de personnes par salle. Nous réviserons cette nouvelle en fonction de l’évolution de la situation. Il n’est pas à exclure des modifications dans les dates ou que les journées portes ouvertes et journées d’informations basculent toutes en virtuelle.

18 juin 2021

Conférence de Nicolas Weiss 25 juin 2021

01 juin 2021

Deux étudiants en final du Disney Art Chalenge 2021

30 avril 2021

Ivan Portier, ancien étudiant sort un nouvel album

22 avril 2021

« Jato » de Tara Anzur remporte le Prix Coup de Coeur du Public !