Les journées Portes Ouvertes en ligne se poursuivent!!!

publié le 18 avril 2020

Le vendredi 17 et le samedi 18 avril nous organisions des Journées Portes Ouvertes en ligne. Vous n’avez pas pu y participer ? Ne vous en faites pas, nous les prolongeons jusqu’au 30 avril.

Retour sur deux journées de découvertes

Pour la première fois de son histoire, l’Ecole Pivaut de Nantes et Rennes a digitalisé ses Journées Portes Ouvertes. La situation actuelle nous avait poussé à faire preuve d’adaptabilité en digitalisant notre événement. Ainsi nous proposions, en tout sécurité et sérénité, aux personnes désireuses de se renseigner sur nos formations de découvrir les travaux de nos étudiants, des interviews de professeurs et d’étudiants ainsi que des portraits d’anciens élèves.

Pendant deux jours, le vendredi 17 et le samedi 18 avril, nous avons ouvert un site internet dédié spécialement à ces Journées Portes Ouvertes en ligne. De cette manière, nous avons ainsi présenté nos 9 formations :

Nos deux années préparatoires sur Nantes et Rennes

Les formations sur Nantes

Nos équipes pédagogiques, disponibles par téléphone, ont rappelé les personnes qui souhaitaient l’être.

Nous devons dire que pour une première cela a été un franc succès ! Plusieurs milliers de visiteurs ont arpenté les différentes pages du site et ont découvert les travaux et vidéos présentées. Les téléphones ont régulièrement sonnés tout au long de ces deux journées !

Prolongation exceptionnelle du site des Journées Portes Ouvertes en ligne

Face à l’afflux massif des visiteurs, nous avons opté pour une prolongation d’une douzaine de jours. Cela donnera la possibilité à celles et ceux qui n’ont pas pu se rendre disponible ces deux jours-ci de visiter tout de même le site des Journées Portes ouvertes en ligne de l’Ecole Pivaut

Nous vous informons donc que le site reste accessible jusqu’au 30 avril.

La différence est que les rappels, car vous pouvez toujours laisser vos coordonnées dans le formulaire prévu à cet effet, seront sous 24h (hors week-ends). Si vous avez la moindre question, il ne faut surtout pas hésiter à demander à se faire rappeler ou de joindre directement l’Ecole Pivaut au 02 40 29 15 92. Il est important que vous puissiez disposer de toutes les informations nécessaires au sujet des formations.

Accéder au site des JPO en ligne

Sébastien Cosset et les élèves en formation BD

05 octobre 2020