publié le 9 avril 2020

Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 17 et le samedi 18 avril, de 10h à 18h, pour participer à nos Journées Portes Ouvertes (JPO) en ligne ! Découvrez nos formations et les travaux de nos étudiants en toute sécurité.

Des Journées Portes Ouvertes exceptionnelles pour une situation qui l’est tout autant

Nous le savons, depuis plusieurs semaines notre société fait face à une situation inédite, chamboulant notre quotidien. Nous avons dû prendre des mesures afin de respecter les consignes données par le gouvernement. De ce fait, la seconde session de nos Journées Portes Ouvertes (JPO) a été annulée sur la totalité de nos campus.

Cependant, nous savons à quel point ces événements, surtout en cette période de l’année, sont cruciaux pour les lycéens qui souhaitent se renseigner sur leur recherche de formation, mais aussi pour les personnes qui souhaitent se reconvertir et donc s’ouvrir à de nouvelles possibilités. De ce fait, nous organisons pour la première fois des Journées Portes Ouvertes en ligne !

Deux journées pour s’informer

Le principe est simple : pendant deux jours, le vendredi 17 et le samedi 18 avril de 10h à 18h, nous ouvrirons un site internet dédié à la présentation de nos formations et des travaux de nos étudiants. Mais il n’y aura pas que cela ! Ce sera aussi la possibilité de découvrir des parcours et témoignages d’anciens étudiants ainsi que des interviews de nos enseignants.

Une équipe pédagogique sera également présente pour répondre à toutes vos questions. Un formulaire vous permettra de laisser votre nom et numéro de téléphone afin qu’un membre de nos équipes puisse vous rappeler.

Et enfin, vous pourrez également vous pré-inscrire en ligne.

Informez-vous sereinement et sans risque sur notre école et ses formations

L’École Pivaut au Salon Passerelle

09 janvier 2018