L’Ecole Pivaut au IAMAG Master Classes ’19

publié le 6 mars 2019

IAMAG.CO : Un site de référence

Depuis maintenant plusieurs années, IAMAG.CO s’est imposé comme l’une des références internationales dans le domaine de l’industrie artistique.

Le site, qui se veut une galerie de tout ce qui se fait actuellement, propose des contenus actualisés tous les jours, afin de découvrir des artworks variés (jeux vidéo, animation, speed painting, illustration, etc.), des interviews ou des tutoriels. Il regroupe les travaux des plus grands illustrateurs, concept artists ou encore matte painters.

Le rendez-vous de l’industrie artistique

Fort de ce succès, IAMAG a lancé à Paris des Master Classes où, durant trois jours, il est possible d’assister à des conférences données par des artistes du monde entier, ainsi que par différents studios et sociétés de l’industrie.

Ces journées sont également l’occasion :

  • D’échanger avec plus de 300 artistes renommés, pour, entre autres, faire voir et juger son portfolio. Parmi les invités 2019, figurent notamment Jean-Baptiste Monge et Raphael Lacoste, qui ont respectivement enseigné et donné conférence aux étudiants du Campus Pivaut cette année.
  • De rencontrer les professionnels de l’industrie artistique, avec, parfois à la clé, des propositions d’emploi.
  • D’assister à de nombreuses démonstrations.

Pour toutes ces raisons, l’Ecole Pivaut, qui forme nombre de ces futurs talents, se devait d’être présente à l’édition 2019 qui se tiendra du 15 au 17 mars aux Salons de l’Aveyron à Paris.

Vous pourrez nous retrouver dans la section « Meet the Industry » aux côtés de Framestore, Riot Games ou Quantic Dream.

Réservation et planning à cette adresse.

+

Cinéma d’animation : La Tortue Rouge

09 juillet 2016

+

Pascal Quidault en démonstration de speed painting à l’école Pivaut

13 novembre 2015

+

Le projet de société coopérative Compacoop

05 juin 2016

+

Festival BD les Crayonantes 2015

08 décembre 2015