Journal Nantes Métropole – numéro de Janvier/Février 2016

publié le 9 février 2016

Rencontre avec le rédacteur en chef de Nantes Métropole

La rentrée 2016 marquant les 30 ans de l’école Pivaut a été l’occasion d’une belle rencontre avec le rédacteur en chef du magazine Nantes Métropole, David Pouilloux.

Le résultat de cette entrevue nous a valu une page élogieuse de sa plume, dans la rubrique « Talents ».

Les échanges ont notamment porté sur notre équipe d’enseignants et d’intervenants en workshop : environ 60 professionnels toujours en activité, tel ce directeur artistique d’Ubisoft intervenant dans notre nouvelle formation en animation 3D ou des professionnels du monde de l’illustration de la BD comme Benjamin Carré, Cyril Pedrosa, Rémi Guérin ou Nicolas Mitric

Encore merci au journal Nantes Métropole !

Découvrez l’article « L’école Pivaut, l’arène des rois du dessin » en page 20 ou téléchargez le pdf.

Telerama : interview d'un étudiant de l'école de BD Pivaut +

Télérama : interview d’un étudiant en formation BD à l’école PIvaut

14 novembre 2013

Magazine Nantes Métropole +

Journal Nantes Métropole – numéro de Janvier/Février 2016

09 février 2016

La coccinelle et le puceron, court métrage d'animation +

Film d’animation : La Coccinelle et le puceron en compétition officielle

28 juin 2016

Nibiru, BD science-fiction, par Moreau et Izu +

Mathieu Moreau sort déjà son deuxième album !

04 juin 2015