Journal Nantes Métropole – numéro de Janvier/Février 2016

publié le 9 février 2016

Rencontre avec le rédacteur en chef de Nantes Métropole

La rentrée 2016 marquant les 30 ans de l’école Pivaut a été l’occasion d’une belle rencontre avec le rédacteur en chef du magazine Nantes Métropole, David Pouilloux.

Le résultat de cette entrevue nous a valu une page élogieuse de sa plume, dans la rubrique « Talents ».

Les échanges ont notamment porté sur notre équipe d’enseignants et d’intervenants en workshop : environ 60 professionnels toujours en activité, tel ce directeur artistique d’Ubisoft intervenant dans notre nouvelle formation en animation 3D ou des professionnels du monde de l’illustration de la BD comme Benjamin Carré, Cyril Pedrosa, Rémi Guérin ou Nicolas Mitric

Encore merci au journal Nantes Métropole !

Découvrez l’article « L’école Pivaut, l’arène des rois du dessin » en page 20 ou téléchargez le pdf.

29 mars 2021

Bullapivaut édition 2021 est arrivé !!!!

03 février 2021

Des anciens étudiants assistent Cyril Pedrosa

19 janvier 2021

Julia Wauters avec les étudiants de 2ème année illustration