JOURNEES PORTES OUVERTES

publié le 27 février 2019

• Portes ouvertes de l'école d'arts appliqués Pivaut Nantes

ATTENTION

En raison du Marathon de Nantes, qui aura lieu le dimanche 28 avril en centre ville,

l’accès à l’école, ainsi que le stationnement, risquent d’être fortement perturbés.

Afin de préparer au mieux votre venue ce jour là,

nous vous invitons à consulter la page du marathon relative aux informations de circulation.

Vous y trouverez des précisions sur les déviations et les interdictions de stationnement mises en place.

Journées Portes Ouvertes de l’École Pivaut

L’école Pivaut vous accueille cette année les samedi 27 avril de 9h00 à 17h00 et le dimanche 28 avril 2019 de 10h00 à 17h00.

Profitez de ce week-end Portes Ouvertes pour avancer dans votre projet d’études supérieures en arts appliqués et en dessin narratif.

Vous aurez ainsi l’opportunité de rencontrer l’équipe pédagogique et le directeur de l’école, d’échanger avec les étudiants,  de vous renseigner sur les formations proposées par l’école, de visiter les locaux, ou encore de prendre connaissance des dates et des modalités d’inscription du concours d’entrée…

Exposition et présentation des travaux en Arts appliqués et Dessin narratif de nos étudiants

Les 2000 mètres carrés de l’établissement se transformeront en un véritable lieu d’exposition, où vous pourrez découvrir l’ensemble des réalisations des élèves.

Les étudiants en dernière année vous présenteront également leurs thèses de fin d’études.

École Pivaut 26 rue Henri Cochard 44000 Nantes – 02 40 29 15 92 – info@ecole-pivaut.fr

Découvrez les comptes-rendus des précédentes Journées Portes Ouvertes

Portes ouvertes 2018