PORTES OUVERTES 2014 de l’école Pivaut

publié le 9 juillet 2014

Une grande affluence pour cette première journée de Portes Ouvertes à l’école Pivaut : des visiteurs curieux et impressionnés devant la qualité et la quantité des travaux exposés, des étudiants fiers de présenter leurs projets de fin d’études et enthousiastes à l’idée de recevoir les remarques du public … Journée de rencontres riches et conviviales !

Le temps et le marathon de Nantes n’ont pas freiné les visiteurs toujours aussi nombreux, curieux et intéressés : beaucoup de remarques positives sur la scénographie des salles, notamment en Design architecture d’intérieur.

Les étudiants de dernières années sont impatients de présenter demain leurs thèses de fin d’études devant les jurys de professionnels.

Lundi sera encore une journée importante et riche en émotions …

07 mai 2021

Anthony Naulleau sort son album « Pacetogrela »

30 avril 2021

Ivan Portier, ancien étudiant sort un nouvel album

22 avril 2021

« Jato » de Tara Anzur remporte le Prix Coup de Coeur du Public !

21 avril 2021

Léo Chérel ancien étudiant sort une nouvelle bande dessiné