PORTES OUVERTES 2014 de l’école Pivaut

publié le 9 juillet 2014

Une grande affluence pour cette première journée de Portes Ouvertes à l’école Pivaut : des visiteurs curieux et impressionnés devant la qualité et la quantité des travaux exposés, des étudiants fiers de présenter leurs projets de fin d’études et enthousiastes à l’idée de recevoir les remarques du public … Journée de rencontres riches et conviviales !

Le temps et le marathon de Nantes n’ont pas freiné les visiteurs toujours aussi nombreux, curieux et intéressés : beaucoup de remarques positives sur la scénographie des salles, notamment en Design architecture d’intérieur.

Les étudiants de dernières années sont impatients de présenter demain leurs thèses de fin d’études devant les jurys de professionnels.

Lundi sera encore une journée importante et riche en émotions …

Animation : La Corde sélectionné au festival Court Mais Bon

24 janvier 2018

Bonne rentrée à l’École Pivaut !

08 septembre 2017

Animation : des pivautiens au KDIAF 2017