PORTES OUVERTES 2014 de l’école Pivaut

publié le 9 juillet 2014

Une grande affluence pour cette première journée de Portes Ouvertes à l’école Pivaut : des visiteurs curieux et impressionnés devant la qualité et la quantité des travaux exposés, des étudiants fiers de présenter leurs projets de fin d’études et enthousiastes à l’idée de recevoir les remarques du public … Journée de rencontres riches et conviviales !

Le temps et le marathon de Nantes n’ont pas freiné les visiteurs toujours aussi nombreux, curieux et intéressés : beaucoup de remarques positives sur la scénographie des salles, notamment en Design architecture d’intérieur.

Les étudiants de dernières années sont impatients de présenter demain leurs thèses de fin d’études devant les jurys de professionnels.

Lundi sera encore une journée importante et riche en émotions …

IKEA : Coaching déco par nos étudiants en design

16 novembre 2016

Journée portes ouvertes 2015, le succès !

28 avril 2015

L’école Pivaut fait partie désormais du réseau RECA