NAKHY (Projet de fin d’études-2020) Personnages

Concept Art

publié le 18 septembre 2020

Nakhy est un projet de film d'animation de type action/aventure racontant le voyage de deux jeunes personnages.

Noun, un jeune fennec se réveille dans les débris d’un vieux temple en plein milieu d’une bataille entre une jeune fille et un étrange mage plutôt agressif. Il tente de protéger tant bien que mal la jeune fille. Après quelques esquives ils réussissent à s’enfuir tous les deux.

Il apprend que cette jeune fille, Kipa est à la recherche du démon qui a détruit son village quelques jours auparavant. Ne sachant ni qui il est ni ce qu'il fait ici et en espérant trouver des réponses, Noun décide d’accompagner Kipa dans son voyage.
Cependant le mage les rattrape bien vite et les deux héros se rendent compte que le mage aussi est à la recherche du fameux démon et que ce dernier est peut-être enfermé en Kipa. Ils reprennent donc tous les trois la direction du palais où tous ces mystères semblent les mener.

Après quelques péripéties, et la rencontre avec le vil pharaon, Desobek, on apprend que le démon est en réalité Noun et qu’il a été réveillé par le pharaon dans le seul but de tuer la véritable héritière caché du trône: Kipa