Quatre nominations d’anciens étudiants aux Annie Awards.

publié le 4 janvier 2022

Les Annie Awards, référence des récompenses dédiées à l’animation, ont annoncé leurs nominations. Quatre anciens étudiants de l’Ecole Pivaut sont nominés.

Quatre anciens étudiants

Aurélien Ressencourt, Guillaume Degroote, Martin Touzé et Jérôme Dupré, tous diplômés de l’Ecole Pivaut dans la formation cinéma d’animation 2d, sont nominés aux Annie Awards dans la catégorie Best Fx TV/Média, pour la série Arcane. Tous les quatre travaillent ou collaborent pour la société Fortiche Productions, spécialisée dans toutes les étapes de fabrication d’un film d’animation.

Les Annies Awards

Tous les ans, cet évènement international, récompense les meilleures productions de l’animation 2D et 3D. Ce festival américain existe depuis 49 ans, et, est considéré comme la distinction honorifique de référence dans le domaine de l’animation. La cérémonie annuelle est organisée par la section californienne de l’Association internationale du film d’animation (ASIFA-Hollywood). Les Annie Awards récompensent également les longs métrages et autres médias d’animation.

+

06 décembre 2021

« TIME » de Quentin Gaschet, primé à la troisième édition de A ton Court – Concours court-métrage France 3

+

29 novembre 2021

Retour sur le LaboPivaut au festival Extranimation 2021

+

18 octobre 2021

Festival Extranimation 2021, l’Ecole Pivaut toujours partenaire officiel du festival

+

11 octobre 2021

« Time » le film pour lequel vous devez voter au concours de court-métrage « A ton court »