Restaurants Extraordinaires, le nouveau projet de Flore Lelièvre

publié le 5 avril 2018

Un peu plus d’un an après l’ouverture du Reflet, et face au succès immédiat remporté par l’établissement, Flore Lelièvre, pivautienne et fondatrice du projet, et ses deux associés, se sont lancés un nouveau défi : éditer un livre qui parle de leur expérience au Reflet, ainsi que de celle vécue par d’autres restaurants extraordinaires à travers le monde.

Un mook en financement participatif

Ce second projet, qui se présente sous la forme d’un mook, c’est à dire un ouvrage à mi chemin entre le magazine et le livre (mook étant la contraction anglaise de magazine et book), a pour but de sensibiliser les gens de façon plus importante à l’inclusion des personnes en situation de handicap mental.

« Avec le livre Restaurants Extraordinaires, nous voulons porter le message plus loin et plus longtemps : montrer que c’est possible et que c’est bénéfique pour la société et donner envie à chacun de faire sa part. »

Pour y parvenir, et afin que leur entreprise voit le jour, les trois associés ont choisi de commercialiser le mook via une campagne de financement participatif. Ils espèrent ainsi récolter 24 000€, soit l’équivalent de 1000 exemplaires en prévente.

Si vous souhaitez les soutenir et en savoir plus sur ce beau projet, vous pouvez vous rendre sur la plateforme KissKiss BankBank jusqu’au 26 avril prochain.

+

Animation 2D : Cecil en compétition officielle au FICAM

09 mars 2018

+

Restaurants Extraordinaires, le nouveau projet de Flore Lelièvre

05 avril 2018

+

Festivals d’animation 2D : le film L’OISEAU RARE en sélection officielle

24 février 2014

+

Promo 2017 : des embauches à la clé

09 mai 2017