Salon Maison & Objet – Paris 2016

publié le 25 janvier 2016

• design et architecture d'intérieur : salon Maison & Objet Paris

Luxe, design et architecture d’intérieur : les tendances 2016

MAISON & OBJET PARIS est le rendez-vous majeur des professionnels de l’art de vivre dans toute la richesse de ses expressions.
Décoration, design, meubles, accessoires, textile, fragrances, univers de l’enfant, arts de la table… Les styles cohabitent sur le mode de la transversalité au fil des scénographies originales qui animent les espaces. Une grande diversité en phase avec la variété des attentes des marchés mondiaux…

Les élèves de 3ème année de la section design architecture d’intérieur de l’école Pivaut ont été invités le lundi 25 janvier 2016 à découvrir toutes les tendances en design et en architecture d’intérieur présentées sur le salon.

A cette occasion, l’école Pivaut a organisé un cours en immersion sur le salon avec Philippe Daney, enseignant à l’école et auteur de nombreuses scénographies sur le thème notamment de la lumière.

L’école Pivaut en visite pédagogique au DESIGN TOUR

25 novembre 2013