Salon AZIMUT

publié le 22 janvier 2019

Azimut Brest :  le  salon finistérien de l’orientation et de l’enseignement supérieur

Cette année, le Salon AZIMUT de Brest ouvrira ses portes les 24, 25 et 26 janvier de 9h à 17h.

Soutenu notamment par le Conseil Régional de Bretagne, le Conseil Général du Finistère, Brest Métropole Océane, les villes de Brest et Quimper, AZIMUT est le rendez-vous incontournable du Finistère pour tous les lycéens et étudiants qui préparent leur avenir.

Avec plus de 20 000 visiteurs, 300 stands de formation, des tables rondes, des espaces professionnels et un espace conseil en orientation, AZIMUT offre toutes les clés pour entrer dans l’enseignement supérieur.

Découvrez les formations de l’Ecole Pivaut

À cette occasion, venez découvrir les différents cursus de formation proposés à l’école Pivaut :

Notre équipe se tiendra à votre disposition pour échanger et vous en dire plus sur les métiers auxquels nos formations préparent : animateur 2D-3D, concept artist, auteur, illustrateur, motion designer, décorateur, et bien d’autres encore !

Nous vous présenterons également le Campus de Montréal , ses filières et les conditions pour pouvoir s’y inscrire.

Retrouvez-nous sur le stand C09 les 24, 25 et 26 janvier 2019 de 9h à 17h.

Salon AZIMUT – Parc des expositions de Penfeld à Brest

Salons et forums d’études supérieures 2016 : rencontrez l’école Pivaut

13 décembre 2015

Salon des Formations Artistiques de Nantes 2015