L’école d’arts Pivaut au Salon de l’étudiant de Nantes

publié le 22 novembre 2016

Edition 2016 du salon étudiant de Nantes

La 7ème édition du Salon du Lycéen et de l’Etudiant de Nantes ouvrira ses portes les 25 et 26 novembre 2016 au Parc des Expositions de la Beaujoire.

Manifestation étudiante généraliste la plus importante de la région, regroupant pas moins de 200 exposants, le salon, véritable forum de l’orientation, est un évènement immanquable.

Formation en animation 3D - Ecole Pivaut Nantes
Formation en animation 3D – Ecole Pivaut Nantes

S’informer sur les prépas et formations d’arts appliqués

L’école Pivaut sera bien entendue présente pendant ces deux jours, afin de faire découvrir ses différents cursus de formation :

les prépa en arts appliqués et dessin narratif, le design graphique, la décoration peinte, le design architecture d’intérieur, la bande dessinée, l’illustration, l’animation 2D et 3D et la nouvelle filière concept artist, inédite dans la région.

Découvrir les métiers de l’animation 2D-3D, de la BD, du concept art…

Notre équipe vous accueillera avec enthousiasme pour échanger, informer et partager les valeurs de l’école  :

« Former des étudiants impliqués, passionnés et créatifs. Leur apprendre à maîtriser les techniques et la rigueur nécessaire pour exprimer leur créativité. Tout cela avec l’aide et l’implication d’une équipe d’enseignants et d’intervenants professionnels en activité, qui transmettent leur savoir-faire. »

Venez nous rencontrer, nous vous attendons dans le Grand Palais, secteur Communication Artistique sur le stand CA21, de 9H00 à 18H00 les 25 et 26 novembre 2016.

Téléchargez votre invitation gratuite pour le salon du lycéen et de l’étudiant – Nantes .

Carrefour de l’Orientation de Cholet

10 janvier 2017

Nantes : Salon des formations artistiques, communication et numérique

18 janvier 2017