L’école d’arts Pivaut au Salon du Lycéen et de l’Etudiant de Nantes

publié le 17 novembre 2017

Édition 2017 du Salon du Lycéen et de l’Étudiant de Nantes

La 8ème édition du Salon du Lycéen et de l’Étudiant de Nantes ouvrira ses portes les 24 et 25 novembre 2017 au Parc des Expositions de la Beaujoire.

Manifestation étudiante généraliste la plus importante de la région, le Salon du Lycéen et de l’Etudiant regroupe chaque année plus de 200 organismes de formation entièrement dédiés à l’orientation des 15-25 ans.

Pendant deux jours, il offre à ses visiteurs une réelle opportunité de bénéficier de conseils stratégiques pour élaborer leur projet d’avenir et leur donne une vision concrète de leur futur environnement professionnel.

Les visiteurs du salon ont par ailleurs la possibilité d’assister à des conférences, à l’image de celle consacrée aux formations artistiques le vendredi 24 à 14h00.

Cet événement constitue donc un rendez-vous immanquable pour tous les jeunes qui souhaitent poursuivre leurs études ou se réorienter.

Formation en animation 3D - Ecole Pivaut Nantes
Formation en animation 3D – Ecole Pivaut Nantes

S’informer sur les prépas et formations d’arts appliqués

L’école Pivaut sera bien entendue présente lors de ces deux jours, afin de faire découvrir ses différents cursus de formation :

les prépa en Arts appliqués et Dessin narratif, le Motion Design Graphique, la Décoration peinte, la Bande dessinée, l’Illustration, l’Animation 2D et 3D et la filière Concept art, inédite dans la région.

Découvrir les métiers de l’Animation 2D-3D, de la BD, du Concept art, du Motion design…

Notre équipe vous accueillera avec enthousiasme pour échanger, informer et partager les valeurs de l’école  :

« Former des étudiants impliqués, passionnés et créatifs. Leur apprendre à maîtriser les techniques et la rigueur nécessaire pour exprimer leur créativité. Tout cela avec l’aide et l’implication d’une équipe d’enseignants et d’intervenants professionnels en activité, qui transmettent leur savoir-faire. »

Venez nous rencontrer, nous vous attendrons dans le Grand Palais,

secteur Communication Artistique sur le stand CA14, de 9H00 à 18H00 les 24 et 25 novembre 2017.

Salon du Lycéen et de l’Étudiant

Parc Expo de La Beaujoire – Hall XXL

Route de Saint-Joseph 44300 Nantes

Invitations gratuites à télécharger sur le site de l’Étudiant