L’École Pivaut au Salon Passerelle

publié le 9 janvier 2018

Salon Passerelle à la Rochelle – Forum de formations et études supérieures

Temps forts de l’année pour les lycéens, les salons et forums permettent aux futurs étudiants de découvrir divers métiers et secteurs d’activités, et d’envisager une formation adaptée à leur future orientation professionnelle , en rencontrant enseignants, professionnels et élèves.

Avec ses 150 exposants, ses 3000m2, ses tables rondes et conférences, le Salon Passerelle, est le premier salon de Charente Maritime en matière d’information sur l’entrée dans l’enseignement supérieur. Il a attiré l’an dernier pas moins de 15 000 visiteurs.

L’édition 2018 se déroulera les 12 et 13 Janvier, de 9 heures à 18 heures, à l’espace Encan à La Rochelle.

Classes prépas d'arts appliqués à NantesRetrouvez au salon Passerelle, toutes les informations concernant l’Ecole Pivaut

Dans ce cadre, l’Ecole Pivaut vous propose de venir vous informer sur ses différents cursus de formation :

les prépas en Arts appliqués et Dessin narratif, le Motion Design Graphique, la Décoration peinte, la Bande dessinée, l’Illustration, l’Animation 2D et 3D et la filière Concept art.

N’hésitez pas à venir nous voir lors de ces 2 jours, vous nous trouverez sur le stand A135 les 12 et 13 janvier de 9h à 18h.

Salon Passerelle

Espace Encan – Quai Louis Prunier – 17 033 La Rochelle

L’école Pivaut expose en itinérance au Festival PETITES MACHINES A HABITER

25 novembre 2013

Salon Info’Sup Bretagne Sud

19 janvier 2018

Ça y est Katarakt est sorti !

24 octobre 2014

Bande dessinée : Fabien Vehlmann en workshop à l’école Pivaut