Salon Info’Sup Bretagne Sud

publié le 24 janvier 2017

Le Salon morbihannais de l’Orientation et de l’Enseignement supérieur

Info SUP

Pour sa 25e édition, le forum Info’Sup Bretagne Sud se tiendra au parc des expositions de Lanester les 26, 27 et 28 janvier 2017.

Rendez-vous incontournable de l’orientation en Morbihan avec près de 15 000 visiteurs chaque année, le salon regroupe plus de 300 formations. Il permet de faire connaître les différents cursus qui s’offrent aux étudiants après le bac.

Un événement immanquable pour s’informer sur les formations en arts appliqués et dessin narratif

L’école Pivaut sera présente au cours de ces 3 jours pour vous faire découvrir les formations et les prépas en arts appliqués et dessin narratif.

Nous vous parlerons de nos programmes en design architecture d’intérieur, décoration peinte, design graphique, illustration, bande dessinée, animation 2D & 3D et concept artist, et des métiers auxquels ils préparent.

Retrouvez-nous sur le Stand 49,  Jeudi et vendredi 9h-16h30 / samedi 9h-13h.

Info’Sup Bretagne Sud
Parc des Expos du pays de Lorient à Lanester
Entrée libre.

BD : Arthur De Pins à l’école Pivaut

30 juillet 2013

L’Ecole Pivaut au Festival Quai des Bulles 2017

03 octobre 2017

Le Voyage à Nantes, les étudiants de l’Ecole Pivaut vous emmènent dans un voyage artistique.

08 juin 2015

L’école d’arts Pivaut au Salon du Lycéen et de l’Etudiant de Nantes