Salon du Lycéen et de l’Etudiant de Nantes

publié le 28 novembre 2018

Le salon incontournable pour réussir son orientation

L’édition 2018 du Salon du Lycéen et de l’Étudiant de Nantes se tient cette semaine vendredi 30 novembre et samedi 1er décembre au Parc des Expositions de la Beaujoire.

Pendant ces deux jours, les lycéens et étudiants désireux de s’informer sur les choix qui s’offrent à eux en matière d’orientation pourront échanger avec les nombreux organismes de formation présents et assister aux conférences thématiques, en fonction des études et métiers qui les intéressent.

Venez rencontrer l’Ecole Pivaut

Comme chaque année, l’Ecole Pivaut sera présente pendant toute la durée du salon pour faire découvrir au plus grand nombre ses différents cursus de formation :

Nous vous présenterons également le Campus de Montréal , ses filières et les conditions pour pouvoir s’y inscrire.

Retrouvez-nous dès vendredi dans le Grand Palais

secteur Communication Artistique stand CA14, de 9H00 à 18H00

le 30 novembre et le 1er décembre 2018.

BD : Arthur De Pins à l’école Pivaut

30 juillet 2013