Salon du Lycéen et de l’Etudiant de Rennes

publié le 4 janvier 2019

Préparez votre rentrée 2019 au plus grand salon d’orientation de Bretagne

Les 10, 11 et 12 janvier 2019, le Salon du Lycéen et de l’Etudiant de Rennes reprendra ses quartiers au Parc des Expositions de Rennes-Aéroport.

Comme lors des éditions précédentes, ces trois jours seront l’occasion pour les visiteurs de profiter de rencontres avec des responsables de formations, des étudiants en cours de scolarité ou encore des conseillers d’orientation.

Il leur sera également possible de participer à de nombreux ateliers, animations et conférences.

Découvrez les formations de l’Ecole Pivaut

L’Ecole Pivaut sera bien entendu présente pendant toute la durée du salon pour faire découvrir au plus grand nombre ses différents cursus de formation :

Nous vous présenterons également le Campus de Montréal , ses filières et les conditions pour pouvoir s’y inscrire.

Retrouvez l’Ecole Pivaut dans le Hall 5

Secteur Communication Artistique Stand CA28