Salon du lycéen & de l’étudiant de Rennes 2017

publié le 6 janvier 2017

Édition 2017 du salon étudiant de Rennes

La 28ème édition du Salon du Lycéen et de l’Étudiant de Rennes se tiendra les 12, 13 et 14 janvier 2017 au Parc des expositions de Rennes-Aéroport.

Au programme de ces journées d’orientation : des rencontres avec des responsables de formations, des étudiants en cours de scolarité, des conseillers d’orientation, ainsi que de nombreux ateliers, animations et conférences.

ambiance-anim
Animation 2D – Ecole Pivaut Nantes

S’informer sur les prépas et formations d’arts appliqués

L’École Pivaut sera présente pendant ces trois jours, afin de faire découvrir ses différents cursus de formation :

les prépa en arts appliqués et dessin narratif, le design graphique, la décoration peinte, le design architecture d’intérieur, la bande dessinée, l’illustration, l’animation 2D et 3D et la nouvelle filière concept artist.

Découvrir les métiers de l’animation 2D-3D, de la BD, du concept art…

Notre équipe vous accueillera avec enthousiasme pour échanger, informer et partager les valeurs de l’école  :

« Former des étudiants impliqués, passionnés et créatifs. Leur apprendre à maîtriser les techniques et la rigueur nécessaire pour exprimer leur créativité. Tout cela avec l’aide et l’implication d’une équipe d’enseignants et d’intervenants professionnels en activité, qui transmettent leur savoir-faire. »

Venez nous rencontrer, nous vous attendrons sur le stand CA8 de 9h à 17h les 12 et 13 janvier et de 9h à 18h le 14 janvier.

Invitation gratuite à télécharger sur l’étudiant

Formations et études supérieures - Salon de l'étudiant Rennes

Salon du lycéen & de l’étudiant de Rennes 2017

06 janvier 2017

Ça y est Katarakt est sorti !

24 octobre 2014

L’école Pivaut en visite pédagogique au DESIGN TOUR