Salon du Lycéen & de l’Étudiant de Rennes

publié le 8 janvier 2018

Édition 2018 du salon étudiant de Rennes

La prochaine édition du Salon du Lycéen et de l’Étudiant de Rennes se tiendra les 11, 12 et 13 janvier 2018 au Parc des expositions de Rennes-Aéroport.

Au programme de ces journées d’orientation : des rencontres avec des responsables de formations, des étudiants en cours de scolarité, des conseillers d’orientation, ainsi que de nombreux ateliers, animations et conférences.

ambiance-anim
Animation 2D – Ecole Pivaut Nantes

S’informer sur les prépas et formations d’arts appliqués

L’École Pivaut sera présente pendant ces trois jours, afin de faire découvrir ses différents cursus de formation :

les prépa en Arts appliqués et Dessin narratif, le Motion Design Graphique, la Décoration peinte, la Bande dessinée, l’Illustration, l’Animation 2D et 3D et le Concept art.

Découvrir les métiers de l’animation 2D-3D, de la BD, du concept art…

Notre équipe vous accueillera avec enthousiasme pour échanger, informer et partager les valeurs de l’école  :

« Former des étudiants impliqués, passionnés et créatifs. Leur apprendre à maîtriser les techniques et la rigueur nécessaire pour exprimer leur créativité. Tout cela avec l’aide et l’implication d’une équipe d’enseignants et d’intervenants professionnels en activité, qui transmettent leur savoir-faire. »

Venez nous rencontrer, nous vous attendrons sur le stand CA28 de 9h à 17h les 11 et 12 janvier et de 9h à 18h le 13 janvier.

Salon du Lycéen et de l’Étudiant de Rennes

Parc des Expositions de Rennes-Aéroport, Hall 5 et hall d’accueil – La Haie-Gautrais 35170 Bruz

Invitation gratuite à télécharger sur l’Etudiant.

Salons et forums d’études supérieures 2016 : rencontrez l’école Pivaut

13 décembre 2015

Salon Formasarthe

23 janvier 2018