Salon post-bac AZIMUT Brest 2017

publié le 17 janvier 2017

Azimut Brest :  le  salon finistérien de l’orientation et de l’enseignement supérieur

Pour sa 27e édition, le Salon AZIMUT de Brest ouvrira ses portes les 19, 20 et 21 janvier 2017 de 9h à 17h.

Soutenu notamment par le Conseil Régional de Bretagne, le Conseil Général du Finistère, Brest Métropole Océane, les villes de Brest et Quimper, AZIMUT est le rendez-vous incontournable du Finistère pour tous les lycéens et étudiants qui préparent leur avenir.

Avec plus de 20 000 visiteurs, 300 stands de formation, des tables rondes, des espaces professionnels et un espace conseil en orientation, AZIMUT offre toutes les clés pour entrer dans l’enseignement supérieur.

Formation à l'animation 3D : Ecole PIvaut NantesS’informer sur les prépas et formations en arts appliqués et dessin narratif

À cette occasion, venez découvrir les différents cursus de formation proposés à l’école Pivaut : les prépa en arts appliqués et dessin narratif, le design graphique, le design architecture d’intérieur, la décoration peinte, la bande dessinée, l’illustration, l’animation 2D et 3D et la toute nouvelle filière concept artist.

Notre équipe se tiendra à votre disposition pour échanger et vous en dire plus sur les métiers auxquels nos formations préparent : animateur 2D-3D, concept artist, auteur, illustrateur, designer, décorateur, et bien d’autres encore !

Retrouvez-nous sur le stand C8 les 19, 20 et 21 janvier 2017 de 9h à 17h.
Salon AZIMUT – Parc des expositions de Penfeld à Brest

BD : Arthur De Pins à l’école Pivaut