Salon post-bac AZIMUT

publié le 30 janvier 2018

Azimut Brest :  le  salon finistérien de l’orientation et de l’enseignement supérieur

Pour sa 28e édition, le Salon AZIMUT de Brest ouvrira ses portes les 1, 2 et 3 février 2018 de 9h à 17h.

Soutenu notamment par le Conseil Régional de Bretagne, le Conseil Général du Finistère, Brest Métropole Océane, les villes de Brest et Quimper, AZIMUT est le rendez-vous incontournable du Finistère pour tous les lycéens et étudiants qui préparent leur avenir.

Avec plus de 20 000 visiteurs, 300 stands de formation, des tables rondes, des espaces professionnels et un espace conseil en orientation, AZIMUT offre toutes les clés pour entrer dans l’enseignement supérieur.

Formation à l'animation 3D : Ecole PIvaut NantesS’informer sur les prépas et formations en arts appliqués et dessin narratif

À cette occasion, venez découvrir les différents cursus de formation proposés à l’école Pivaut : les prépas en Arts appliqués et Dessin narratif, le Motion Design Graphique, la Décoration peinte, la Bande dessinée, l’Illustration, l’Animation 2D et 3D et la  filière Concept art.

Notre équipe se tiendra à votre disposition pour échanger et vous en dire plus sur les métiers auxquels nos formations préparent : animateur 2D-3D, concept artist, auteur, illustrateur, motion designer, décorateur, et bien d’autres encore !

Retrouvez-nous sur le stand C07 les 1, 2 et 3 février 2018 de 9h à 17h.

Salon AZIMUT – Parc des expositions de Penfeld à Brest

L’école Pivaut présente au Festival Quai des Bulles 2016

27 octobre 2016

365 SQUARES, le projet participatif du dessinateur Moon

15 décembre 2015

Ça y est Katarakt est sorti !

24 octobre 2014

L’école Pivaut en visite pédagogique au salon Maison&Objet de Paris