Salon Sup’Armor 2018

publié le 4 décembre 2018

Le salon d’information pour les lycéens en Côtes d’Armor

Le salon Sup’Armor de Saint-Brieuc, organisé par la Direction des Services Départementaux de l’Education Nationale des Côtes d’Armor et les quatre CIO du département, en partenariat avec la D.D.E.C., aura lieu cette année les 6, 7 et 8 décembre 2018.

Avec 8000 visiteurs attendus et 250 formations représentées, c’est un événement incontournable de l’orientation dans l’enseignement supérieur pour les lycéens des Côtes d’Armor.

Années préparatoires et formations : découvrez les programmes de l’Ecole Pivaut

L’Ecole Pivaut sera présente pendant toute la durée du salon pour vous informer sur ses formations et répondre à toutes vos interrogations (modalités d’inscription, durée des études, débouchés, etc.).

Vous pourrez ainsi en apprendre plus sur les 7 filières en arts appliqués et dessin narratif : le Motion Design Graphique, la Décoration peinte, la Bande Dessinée, l’Illustration, l’Animation 2D et 3D et le Concept art ; ainsi que sur le Campus de Montréal.

Retrouvez-nous dans le  Hall 3 au Palais des Congrès Equinoxe de St-Brieuc

STAND 113