La projection des courts-métrages réalisés par les étudiant·e·s diplômé·e·s en animation 2D 2024 s’est déroulée vendredi 15 novembre au Cinématographe à Nantes.

Cette projection de courts-métrages en animation 2D des étudiant·e·s de la promotion sortante 2024 marque un nouveau temps fort pour l’école. Soizic Mouton, professeur·e référente pour la section Animation, ainsi que Constance Thubin, référente pédagogique de la formation, ont en effet présenté cette soirée face à de nombreux·se invité·e·s venu·e·s pour l’occasion. C’est dans une ambiance festive que la soirée s’est déroulée au fil des projections de courts-métrages, véritables concrétisations des projets de fin d’études.
L’école Pivaut est très fière de tous les projets, dont certains feront un chemin dans des festivals nationaux et internationaux. Nul doute qu’après ce parcours artistique créatif, nos jeunes diplômé·e·s vont s’épanouir dans différentes industries créatives en France comme à l’international. Ce fut aussi l’occasion d’échanger avec les étudiant·e·s de l’école Pivaut qui sont actuellement dans la formation.
Nous tenons à féliciter chaleureusement nos étudiant·e·s, nouveaux talents du cinéma d’animation français!