Salon Maison & Objet – Paris 2016

publié le 25 janvier 2016

Luxe, design et architecture d’intérieur : les tendances 2016

MAISON & OBJET PARIS est le rendez-vous majeur des professionnels de l’art de vivre dans toute la richesse de ses expressions.
Décoration, design, meubles, accessoires, textile, fragrances, univers de l’enfant, arts de la table… Les styles cohabitent sur le mode de la transversalité au fil des scénographies originales qui animent les espaces. Une grande diversité en phase avec la variété des attentes des marchés mondiaux…

Les élèves de 3ème année de la section design architecture d’intérieur de l’école Pivaut ont été invités le lundi 25 janvier 2016 à découvrir toutes les tendances en design et en architecture d’intérieur présentées sur le salon.

A cette occasion, l’école Pivaut a organisé un cours en immersion sur le salon avec Philippe Daney, enseignant à l’école et auteur de nombreuses scénographies sur le thème notamment de la lumière.

26 janvier 2023

Riad Sattouf remporte le Grand Prix au Festival d’Angoulême

06 janvier 2023

RENNES 13 et 14 février stage découverte métiers de l’illustration.

12 décembre 2022

Quand Riad Sattouf parle de l’Ecole Pivaut !

23 novembre 2022

Concours d’entrée 2023 de l’école Pivaut Nantes et Rennes