Soutenances de diplômes 2015

publié le 12 mai 2015

Résultats des étudiants diplômés dans les différentes formations arts appliqués

Concrétisation de 3, 4 ou 5 années d’études, l’épreuve des soutenances de diplômes est validée !

Les élèves de dernières années dans toutes les sections ont soutenu leurs projets de fin d’études devant des jurys de professionnels extérieurs à l’école.

La journée a été riche en émotions autant pour les élèves que pour les jurys, l’enjeu étant de taille !

Beaucoup de mentions, de mentions bien et de félicitations du jury cette année encore.

Projet étudiant de la section décoration peinte de l'école d'arts appliqués Pivaut

• 96 % de taux de réussites en illustration
  • 96 % en design architecture d’intérieur
  • 72 % en design graphique
  • 100 % en décoration peinte
  • 100 % en bande dessinée
  • 96 % en cinéma d’animation

Comme chaque année, l’école Pivaut s’est attachée à inviter des membres de jurys réputés et influents dans leur domaine.

En Animation 2D, par exemple, étaient présents les studios: 2 Minutes, Ubisoft, Gaumont Animation, Mondo TV, Xilam, Je Suis Bien Content, 100 Animations … Des propositions de postes à la clé !

30 mars 2022

A la rencontre de Pierre Oréfice.

14 mars 2022

Réservez votre BullaPivaut édition 2022 !!!!!

04 janvier 2022

Quatre nominations d’anciens étudiants aux Annie Awards pour la série Arcane.

06 décembre 2021

« TIME » de Quentin Gaschet, primé à la 3ème édition de A ton Court